Toyota - Toys Motors - Lille - Villeneuve-d'Ascq

Adresse: 5 Rue du Haut de la Cruppe, 59650 Villeneuve-d'Ascq, France.
Téléphone: 320344050.
Site web: toys-motors.fr
Spécialités: Concessionnaire Toyota, Atelier de mécanique automobile, Magasin de piÚces de rechange automobiles, Atelier de réparation automobile, Concessionnaire automobile, Garage automobile, Vendeur de voitures d'occasion.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Achats en magasin, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Services de rĂ©paration, Vidange, Cartes de dĂ©bit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crĂ©dit.
Avis : Cette entreprise a 752 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

📌 Emplacement de Toyota - Toys Motors - Lille

Toyota - Toys Motors - Lille 5 Rue du Haut de la Cruppe, 59650 Villeneuve-d'Ascq, France

⏰ Horaires d'ouverture de Toyota - Toys Motors - Lille

  • Lundi: 08:00–12:00, 13:30–19:00
  • Mardi: 08:00–12:00, 13:30–19:00
  • Mercredi: 08:00–12:00, 13:30–19:00
  • Jeudi: 08:00–12:00, 13:30–19:00
  • Vendredi: 08:00–12:00, 13:30–19:00
  • Samedi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Dimanche: FermĂ©

Toyota - Toys Motors - Lille

Si vous cherchez un concessionnaire autorisé de Toyota à proximité de Lille, vous devez connaitre Toyota - Toys Motors - Lille, situé à Adresse: 5 Rue du Haut de la Cruppe, 59650 Villeneuve-d'Ascq, France. Vous pouvez contacter ce concessionnaire à Téléphone: 320344050 ou visiter leur site web à Site web: toys-motors.fr.

Spécialités de Toyota - Toys Motors - Lille

Ce concessionnaire propose une gamme complĂšte de services :

Concessionnaire Toyota, pour trouver votre véhicule idéal

Atelier de mécanique automobile, pour les réparations et les entretiens

Magasin de piÚces de rechange automobiles, pour vos remplacements nécessaires

Atelier de réparation automobile, pour les problÚmes techniques

Concessionnaire automobile, pour les véhicules de neuves

Garage automobile, pour les révisions et les entretiens

Vendeur de voitures d'occasion, pour trouver votre véhicule second-hand

Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt

Vous trouverez Ă  Toyota - Toys Motors - Lille :

Des surfaces d'achat au magasin, pour trouver votre véhicule idéal

Une entrée accessible en fauteuil roulant, pour les personnes handicapées

Un parking accessible en fauteuil roulant, pour les véhicules de tous types

Des toilettes accessibles en fauteuil roulant, pour les besoins des personnes handicapées

Des services de réparation, pour les problÚmes techniques de votre véhicule

Des vidanges, pour les maintenance de votre véhicule

Des cartes de débit, pour les paiements mobiles NFC

* Des paiements par carte de crédit, pour les achats et les services

Avis et opinion

Toyota - Toys Motors - Lille a 752 avis sur Google My Business, avec un avis moyen de 3.8/5. Les clients apprécient la qualité du service et la disponibilité des véhicules.

Recommandation

Si vous cherchez un concessionnaire autorisé de Toyota à Lille, Toyota - Toys Motors - Lille est la meilleure option pour vous. Visitez leur site web pour en savoir plus et contacter-les directement. Vous trouverez une gamme complÚte de services et une qualité de service exceptionnelle. N'hésitez pas à les contacter pour trouver votre véhicule idéal

👍 Avis de Toyota - Toys Motors - Lille

Toyota - Toys Motors - Lille - Villeneuve-d'Ascq
RĂ©jane H.
1/5

Au mois de janvier ayant eu un accident matĂ©riel j' ai tĂ©lĂ©phonĂ© pour savoir si je devais prendre rendez-vous pour connaĂźtre le montant des rĂ©parations. On m'a dit que je pouvais passer sans rendez-vous pour avoir une estimation des frais de rĂ©paration. Quand je me suis prĂ©sentĂ© on m'a dit que l'on avait pas le temps, et que de toute façon je devais voir avec mon assurance pour faire passer l expert. j' ai donc fait le dĂ©placement pour rien. 1 h de route aller et retour. De ce fait je me suis adressĂ©e Ă  un autre garage qui m'a renseignĂ© sans problĂšme, et fait les rĂ©parations. Étant trĂšs satisfaite, je vous informe que toutes les rĂ©visions et les rĂ©parations Ă©ventuelles se feront chez ce garagiste et non plus chez vous car l'accueil est nettement meilleur !

Toyota - Toys Motors - Lille - Villeneuve-d'Ascq
Nicolas D.
1/5

Des voleurs ! une honte, 10 ans de fidélité ! l'accueil a toujours été déplorable, ne répondent jamais au téléphone, je mets 1 mais 0 aurait été digne pour un concessionnaire de la sorte. Promesse suite à une panne et au final vous payez 2 fois plus cher ! vous avez de la chance que je n'étais pas présent lors de la révision de ma femme. Mais nous ferons appel à notre protection juridique pour récupérer notre du. Et depuis quand on menace de ne pas rendre le véhicule si vous ne payez pas ?! bien évidemment il y a mensonge sur ce qui a été dit et ECRIT ! ne vous inquiétez inquiétez pas on aura réparation ! dans tous les cas fuyez ses voleurs ils ne méritent pas que vous laissez votre véhicule !

Toyota - Toys Motors - Lille - Villeneuve-d'Ascq
David L.
1/5

Toyota Motors va vous faire aimer le vélo !
Le 14 janvier j’ai fait remorquer mon vĂ©hicule chez Toyota - Toys Motors – Lille.
Comme me l’avait indiquĂ© mon assureur j’ai prĂ©venu le garage avant. La personne que j’ai eu en ligne m’a donnĂ© son accord et a acceptĂ© de rĂ©ceptionner mon vĂ©hicule. MalgrĂ© cette prĂ©caution le remorqueur s’est vu refouler et j’ai dĂ» appeler de nouveau en donnant le nom de la personne que j’avais eu en ligne pour dĂ©bloquer la situation.
Le 19 janvier je reçois un mail de « Alexis Douay », le devis Neiman + Support ( Environ 1800 euros ). Le contenue du mail prĂ©cise que les piĂšces seraient disponibles le 5 fĂ©vrier et que l’intervention sur mon Toyota Verso est prĂ©vue pour le 6 fĂ©vrier 2025. Il m’est demandĂ© de rĂ©pondre avec bon pour accord, je m’exĂ©cute !
Le 6 fĂ©vrier au matin, je reçois un appel d’une certaine Marine qui m’informe sur ma messagerie que les piĂšces sont arrivĂ©es et qu’elle souhaite fixer un rendez-vous. Je rappelle, je tombe sur une personne qui m’informe que sa collĂšgue va me rappeler.
Le 8 fĂ©vrier, n’ayant pas de nouvelle, je rappelle, j’ai un technicien qui me dit que le magasin des piĂšces est fermĂ© le samedi. Je lui explique et nous convenons que ma voiture sera faite la semaine du 10 fĂ©vrier au 15 fĂ©vrier.
13 fĂ©vrier nouvel appel de Marine pour convenir d’un rendez vous 
. Comme toute personne que l’on balade, logiquement, j’explose je lui explique tout ce qui prĂ©cĂšde et surtout je lui prĂ©cise que la voiture est chez eux depuis mi-janvier. Je la prĂ©viens que je vais laisser un avis dĂ©favorable en espĂ©rant obtenir une rĂ©action professionnelle. J’en ai eu une juste avant de raccrocher, je cite « Vous pouvez le faire ! »
Nous sommes le 15 fĂ©vrier, je prĂ©pare mon vĂ©lo pour aller travailler car je n’ai aucune nouvelle de ma voiture mais il est vrai que la communication dans cette concession est dĂ©plorable. Comme convenu je laisse donc ce commentaire en espĂ©rant provoquer une rĂ©action d’un responsable de la marque Toyota.
Il est vraiment incroyable d’ĂȘtre dans cette situation alors que le mail du 19 janvier semblait tout rĂ©gler.
Jusqu’à prĂ©sent j’avais plutĂŽt une bonne image de Toyota et j’avais des vus sur le CHR mais je dois avouer que cette expĂ©rience change la donne.
Dans l’attente d’une rĂ©action rapide et si possible professionnelle

PS : Je suis obligé de mettre une étoile pour publier

Toyota - Toys Motors - Lille - Villeneuve-d'Ascq
F B.
5/5

La voiture de ma fille a été déposée au Toyota Toys Motors de Villeneuve d'Ascq suite à une panne sur le périph de Lille. Nous avons eu quelques inquiétudes au départ sur le montant des réparations, mais l'atelier a remplacé juste ce qui était nécessaire, sans surenchérir les besoins de remplacement de piÚces et nous nous en sommes sortis avec une facture tout à fait acceptable.
Je précise également qu'en ce qui nous concerne, les échanges par téléphone ou par mail ont été tout à fait cordiaux.

Toyota - Toys Motors - Lille - Villeneuve-d'Ascq
Pascal S.
1/5

Impossibilité d'avoir le prix d'une révision pour une IQ ? On me baladais de services en services sans jamais avoir le bon interlocuteur :" je vais vous passer mon collÚgue " je pense avoir fait le tour des employés de la concession .

Toyota - Toys Motors - Lille - Villeneuve-d'Ascq
Yanis I.
1/5

DĂ©jĂ  Ă  l’époque, j’avais renoncĂ© Ă  acheter un vĂ©hicule chez eux Ă  cause d’un mauvais accueil du service occasion. Cette fois-ci, je me suis rendu pour acheter une piĂšce, et malheureusement, rien n’a changĂ© : accueil froid, manque de professionnalisme et relation client dĂ©cevante. Je me demande comment cette concession parvient encore Ă  fonctionner dans ces conditions.

Toyota - Toys Motors - Lille - Villeneuve-d'Ascq
Jean-Baptiste N.
5/5

A la recherche d'une Toyota Auris break (c. à d. "touring sports"), je ne trouvais en région parisienne que des voitures avec un fort kilométrage. J'en ai repéré une, sur le Web, au garage Toys Motors d'Englos (prÚs de Lille), véhicule de 2018, avec peu de kilomÚtres, et une garantie occasion 3 ans de Toyota. Pour la premiÚre fois de ma vie, j'ai envisagé d'acheter une voiture d'occasion, sans l'avoir vue, ni testée. J'ai contacté le garage et j'ai eu affaire à M. Thomas Doutreluigne, à qui, à la suite de nos premiers échanges, j'ai décidé de faire confiance. Et j'ai bien fait : il a trÚs bien géré les petites réparations nécessaires et le planning des opérations administratives, et j'ai pu aller chercher la voiture à Lille le jour prévu. Elle n'était pas donnée, mais j'ai eu l'agréable impression d'avoir acquis une voiture neuve.

Toyota - Toys Motors - Lille - Villeneuve-d'Ascq
Jérémie A. -. P.
3/5

Concession correcte. Difficile à joindre en général. Et quand on achÚte chez eux, il y a parfois des petits oublis (piÚces qu'on doit envoyer 2 fois parce que pas transmises entre collÚgues). Mais dans l'ensemble ça passe. Les gens sont sympathiques.
Je regrette aussi le prix des Toyota qui ne cessent d'augmenter année aprÚs année (bien plus que l'inflation). Je pense que c'est ce qui fera que je n'en prendrai pas une 4Úme...

Go up