Volkswagen Clamart STNA - Clamart

Adresse: 154 Av. Victor Hugo, 92140 Clamart, France.
Téléphone: 146422061.
Site web: volkswagen.fr
Spécialités: Concessionnaire Volkswagen, Concessionnaire automobile, Garage automobile.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crĂ©dit, Cartes de dĂ©bit.
Avis : Cette entreprise a 340 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

📌 Emplacement de Volkswagen Clamart STNA

Volkswagen Clamart STNA 154 Av. Victor Hugo, 92140 Clamart, France

⏰ Horaires d'ouverture de Volkswagen Clamart STNA

  • Lundi: 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mardi: 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi: 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi: FermĂ©
  • Vendredi: 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi: 09:30–12:00, 14:30–17:00
  • Dimanche: FermĂ©

Volkswagen Clamart STNA est situé à l'Adresse: 154 Av. Victor Hugo, 92140 Clamart, France. En tant que concessionnaire Volkswagen, ils offrent une large gamme de services en matiÚre de vente et de maintenance automobiles. Leur téléphone est 146422061 et vous pouvez les trouver en ligne sur volkswagen.fr.

Cet établissement est spécialisé dans la distribution et la maintenance de véhicules Volkswagen. En outre, leur garage automobile propose une variété de services pour les autres marques. Volkswagen Clamart STNA est accessible aux personnes en fauteuil roulant, tant à l'entrée qu'au parking. Ils acceptent également les cartes de crédit et de débit pour faciliter les transactions.

Selon les avis des clients, Volkswagen Clamart STNA a accumulé un total de 340 commentaires sur Google My Business. Leur avis moyen est de 4/5, ce qui indique une satisfaction globale satisfaisante parmi leurs clients.

Proposant une expérience client agréable et une expertise technique, Volkswagen Clamart STNA constitue une excellente option pour ceux qui cherchent un concessionnaire automobile fiable et accessible. Pour en savoir plus ou pour obtenir un devis, n'hésitez pas à les contacter par téléphone ou via leur site web.

👍 Avis de Volkswagen Clamart STNA

Volkswagen Clamart STNA - Clamart
Chahine B.
1/5

A FUIR

J’envoie un vĂ©hicule en ContrĂŽle technique . contrĂŽle technique promotionnelle dite « gratuite »

1- prĂ© contrĂŽle technique on m’appelle avec deux soucis prĂ©sumĂ© Pompe Ă  eau et Amortisseur arriĂšre 800€ de devis total - je refuse
2- il me dise que faire le contrÎle technique ne passera pas sans ses réparations que je refuse
3- je rĂ©cupĂšre ma voiture qui n’avait AUCUN soucis ni bruit bizarre

Je la rĂ©cupĂšre et entends un soucis d’admission d’air en conduisant, bizarre

VoilĂ  l’état d’une voiture sortie d’un pre- contrĂŽle technique. INADMISSIBLE VRAIMENT C’EST CATASTROPHIQUE

Volkswagen Clamart STNA - Clamart
Angy M.
3/5

La personne Ă  l’accueil est trĂšs sympathique a bien pris en charge ma voiture. Les rĂ©parations Ă©lectroniques ont Ă©tĂ© faites avec succĂšs.
Petit problĂšme, les agents se sont permis d’aller manger avec mon vĂ©hicule l’heure du midi, ce n’est pas trĂšs correct.
J’ai rĂ©cupĂ©rĂ© ma voiture avec un Bing sur l’aile avant gauche, et une rayure au niveau de la poignĂ©e arriĂšre droite.
La voiture récupérer plus sale que donner.
Je recommande pour la mécanique et des soucis techniques, par contre je ne recommande pas pour le reste personnel, pas trÚs respectueux des voitures des autres.

Volkswagen Clamart STNA - Clamart
Nayla S.
1/5

Aucun respect des client qui ont beaucoup de problĂšmes sur leur vĂ©hicule de moins de 2 ans . Mauvaise foi de la part du patron. Fuyez cette concession et mĂȘme Volkswagen France qui ne peut rien faire pour nous compte tenu que STNA est indĂ©pendant .

Volkswagen Clamart STNA - Clamart
Robin L.
1/5

Bonjour Ă  tous, ma voiture s’est faite accrocher alors qu’elle Ă©tait garĂ©e face Ă  la concession / garage Volkswagen de Clamart, certains employĂ©s se sont permis de dire Ă  la fautive « pas vue pas prise » et lui ont conseillĂ© de rentrer chez elle sans rien dire. Heureusement il existe encore des gens honnĂȘtes et la personne a attendu que l’on revienne Ă  notre vĂ©hicule afin de faire un constat et je l’en remercie.
Tout ça pour dire que si lors de votre entretien / rĂ©paration de votre vĂ©hicule Ă  cet endroit, il devait y avoir le moindre problĂšme sur votre voiture, vous ne seriez pas au courant 
 bel Ă©tat d’esprit messieurs 👏.

Volkswagen Clamart STNA - Clamart
Anne R.
5/5

Je suis entiÚrement satisafaite par l'achat d'une polo neuve chez STNA Clamart. Mon interlocuteur Quentin a été parfaitement à l'écoute et a consacré tout le temps nécessaire (essai en ville, sur autoroute, test dans mon garage personnel dont les dimensions sont réduites, passage d'une boßte manuelle à une boßte automatique, ..). J'ai été trÚs bien conseillée.

Volkswagen Clamart STNA - Clamart
Gilles B.
5/5

Une seule personne pour accueillir les clients qui viennent deposer ou recuperer leur vehicule, donc il y a un peu d'attente parfois. J'ai aimé que l'on prenne le temps de trouver une solution pour mon probleme en attendant la disponibilité des pieces et rdv reparation, super chef d'atelier. J'aime que l'on passe toujours un coup rapide interieur et exterieur avant de me rendre mon vehicule. Reparation et entretien toujours bien fait.

Volkswagen Clamart STNA - Clamart
francois L.
1/5

Notre plus mauvaise expĂ©rience avec un garagiste. Notre Golf 7 est remorquĂ©e il y a 2 mois avec un message d’erreur « Batterie faible ». 1er appel de la concession : « Courroie de distribution et supports d’arbre a came. Devis 3.600€ ! » J’énonce ne pas comprendre la panne et notamment le dĂ©faut d’arbre Ă  came
 2eme appel : « Le moteur est sans doute mort. Devis au moins 6000€ ». Je conteste l’approche et demande une expertise. « Il faut dĂ©monter le moteur pour diagnostic et le dĂ©montage est Ă  votre charge 1600€ ». Je refuse et appelle l’assurance pour expertise. Le ton change chez le concessionnaire et d’un coup, le moteur semble OK et les arbres a came sont OK. Reste la courroie de distribution
 On rĂ©pare et ça fonctionne. Mais Ă©tait-ce bien la courroie de distribution ? et si tel est le cas, elle aurait dĂ» ĂȘtre prise en charge Ă  100% car rupture 80.000km avant l’échĂ©ance normale d’entretien
 Grrrr !
On peut donc sĂ©rieusement douter de l’honnĂȘtetĂ© de ce garage qui tend Ă  Ă©noncer des pannes totalement imaginaires et annonce des devis aux montants exorbitants. Notez que nous sommes loin d’ĂȘtre les seuls Ă  nous plaindre (cf autres avis) ce qui traduit un Ă©tat d’esprit et l’incapacitĂ© Ă  se remettre en question. Au global 2 mois pour finaliser la rĂ©paration. Le garage joue la montre pour vous mettre en difficultĂ© sans votre voiture... Fuyez pauvres fous !

Edité suite à la réponse du concessionnaire : Vous énoncez que nous aurions mis 15 jours à vous donner un accord ! C'est se foutre du monde ! Vous ne répondez quasi jamais à nos sollicitations et encore moins par écrit... Pratique, vous ne laissez pas de trace et aprÚs on raconte ce que l'on veut. Portez plainte pour énoncés calomnieux.. j'ai tous les échanges emails datés... On verra bien qui dit vrai. Quand aux énoncés de panne, tant votre responsable suivi SAV que votre chef d'atelier ont diagnostiqué une soit disant rupture de support d'arbre a came en plus d'une courroie de distribution. Sans mon attachement à comprendre, nous étions partis pour au moins 3600euros de facture ! Quand a la prise en charge VW, elle n'a été obtenue qu'aprÚs mon insistance a l'avoir et elle n'est que de 40%. Rappelons que la recommandation constructeur pour cette courroie est le changement avant 200.000km alors qu'elle n'a que 130.000. La prise en charge aurait du etre de 100% !
Enfin, la gestion par la compagnie d'assurance reflÚte la bonne couverture que nous avons souscrit et en aucun cas une quelconque contribution de votre part. Compte tenu de la gestion calamiteuse de cette réparation, il aurait été plus que normale que vous fassiez un geste commercial. Vous en avez été incapable. Scandaleux

Volkswagen Clamart STNA - Clamart
Hasnae F.
5/5

J’ai ramenĂ© ma voiture pour l’entretien annuel et je tiens Ă  remercier Christophe pour son professionnalisme. Il a pris le temps de m’écouter et de tout m’expliquer avec une grande gentillesse. D’ailleurs, toutes les personnes que j’ai rencontrĂ©es Ă©taient trĂšs agrĂ©ables. Merci pour cet excellent service.

Go up