Volkswagen Villeneuve d'Ascq - VGRF Hauts-de-France - Villeneuve-d'Ascq

Adresse: 100 Av. Champollion, 59650 Villeneuve-d'Ascq, France.
Téléphone: 320473000.
Site web: vw-villeneuve.fr
Spécialités: -.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Livraison, Achats en magasin, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Services de rĂ©paration, Vidange, Cartes de dĂ©bit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crĂ©dit, Parking gratuit.
Avis : Cette entreprise a 2552 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

📌 Emplacement de Volkswagen Villeneuve d'Ascq - VGRF Hauts-de-France

Volkswagen Villeneuve d'Ascq - VGRF Hauts-de-France 100 Av. Champollion, 59650 Villeneuve-d'Ascq, France

⏰ Horaires d'ouverture de Volkswagen Villeneuve d'Ascq - VGRF Hauts-de-France

  • Lundi: 07:30–19:00
  • Mardi: 07:30–19:00
  • Mercredi: 07:30–19:00
  • Jeudi: 07:30–19:00
  • Vendredi: 07:30–19:00
  • Samedi: 08:30–19:00
  • Dimanche: FermĂ©

Volkswagen Villeneuve d'Ascq - VGRF Hauts-de-France

La Volkswagen Villeneuve d'Ascq - VGRF Hauts-de-France es una empresa de venta de vehículos que se encuentra ubicada en 100 Av. Champollion, 59650 Villeneuve-d'Ascq, France. Esta empresa ofrece una amplia gama de servicios, incluyendo la venta, la reparación y el servicio de vehículos Volkswagen.

Para contactar con esta empresa, puede llamarles al teléfono 320473000 o visitar su pÃgina web en vw-villeneuve.fr.

Entre las especialidades de esta empresa se encuentran:

  • Livraison
  • Achats en magasin
  • Entrada accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilets accessibles en fauteuil roulant
  • Services de réparation
  • Vidange
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Parking gratuit

SegÃÂșn los comentarios de los clientes, la Volkswagen Villeneuve d'Ascq - VGRF Hauts-de-France tiene una respuesta muy positiva. Tiene 2552 avis en Google My Business y una media de opinión de 4.4/5.

Si està buscando comprar o reparar un vehículo Volkswagen, esta empresa es una excelente opción. Con su ubicación en 100 Av. Champollion, 59650 Villeneuve-d'Ascq, France y su amplia gama de servicios, es seguro que encontrarà lo que busca.

Por lo tanto, si desea contactar con la Volkswagen Villeneuve d'Ascq - VGRF Hauts-de-France o solicitar mÃs información, le recomendamos visitar su pÃgina web en vw-villeneuve.fr o llamarles al teléfono 320473000.

👍 Avis de Volkswagen Villeneuve d'Ascq - VGRF Hauts-de-France

Volkswagen Villeneuve d'Ascq - VGRF Hauts-de-France - Villeneuve-d'Ascq
Knucklehead 1.
1/5

Je viens de passer car je souhaite faire l’acquisition d’un nouveau vĂ©hicule. J’ai passĂ© prĂšs de 25 minutes Ă  dĂ©ambuler dans le hall d’exposition dans l’espoir qu’un vendeur vienne me voir, mais ils ne sont jamais venus. Ils Ă©taient pourtant disponibles Ă  la machine Ă  café  un seul bonjour du bout des lĂšvres d’un vendeur que je croise en sortant. La seule phrase que j’ai entendu d’une vendeuse, c’était pour demander Ă  des clients qui venaient d’arriver d’aller se garer ailleurs. Il est impensable en 2025 que des « commerciaux/vendeurs » ne viennent pas Ă  minima dire bonjour et demander si le client souhaite un renseignement. J’irai dans une autre concession, ou me tournerais vers un marchand. Quel dommage, je suis client Volkswagen depuis prĂšs de 20 ans


Volkswagen Villeneuve d'Ascq - VGRF Hauts-de-France - Villeneuve-d'Ascq
Bennassar S.
5/5

J’ai achetĂ© une Volkswagen et l’expĂ©rience a Ă©tĂ© excellente ! Julien, le commercial, a Ă©tĂ© trĂšs gentil et aux petits soins du dĂ©but Ă  la fin. Il a su rĂ©pondre Ă  toutes mes questions avec professionnalisme et patience. Si vous avez l’occasion de passer par cette concession, je vous recommande vivement de demander Julien. Merci encore pour cet achat en toute confiance !

Volkswagen Villeneuve d'Ascq - VGRF Hauts-de-France - Villeneuve-d'Ascq
Paul-Antoine L.
1/5

Comment perdre un client pro en seulement 4 Ă©tapes ?

Étape 1 : Faire la rĂ©vision ainsi que d’autres travaux sur le vĂ©hicule de l’épouse du patron
Étape 2 : mal remettre une piĂšce (qui ne coĂ»te que quelques euros de prĂ©fĂ©rence pour que la situation en soit plus ridicule) aprĂšs une intervention sur une roue. Cette piĂšce a ainsi de grandes chances d’ĂȘtre perdue.
Etape 3 : Promettre de rappeler la cliente pendant une semaine, sans jamais le faire.
Etape 4 : Accepter finalement l’appel de la cliente en insinuant que c’est peut-ĂȘtre de sa faute, puis accepter, en « grand prince », de remplacer la piĂšce.

En tant que client fidĂšle, j’ai commandĂ© au cours des 10 derniĂšres annĂ©es : 7 Polo, 5 Golf, 1 Tiguan, 1 Enyaq, 4 Octavia et 1 Kamiq auprĂšs de votre concession. Le renouvellement de 9 vĂ©hicules est prĂ©vu en 2025. Cependant, en raison de ce traitement dĂ©plorable d’un incident si banal, ce renouvellement ne se fera pas chez VGRF ! Ciao !

Volkswagen Villeneuve d'Ascq - VGRF Hauts-de-France - Villeneuve-d'Ascq
Commerçants B.
1/5

Nous sommes venus ce jours pour plusieurs véhicules utilitaires et 2 ID 3 le vendeur qui nous avez était recommandé ne travail plus là. La gentille jeune fille de l accueil à appelé un certain S..... qui n est jamais venu car débordé apparemment. Elle a passé un autre coup de téléphone mais rien. Nous sommes donc partir chez FIAT Merci

Volkswagen Villeneuve d'Ascq - VGRF Hauts-de-France - Villeneuve-d'Ascq
Amine O.
5/5

Un grand merci Ă  Julien chez AutoExpo Villeneuve-d’Ascq pour son professionnalisme exemplaire lors de l’achat de ma Volkswagen Taigo ! DĂšs le premier contact, il a Ă©tĂ© Ă  l’écoute, patient et de trĂšs bon conseil, prenant le temps de bien expliquer chaque dĂ©tail et de rĂ©pondre Ă  toutes mes questions. Il a su me guider tout au long du processus avec une transparence et une gentillesse remarquables, rendant l’expĂ©rience d’achat fluide et agrĂ©able. Si vous cherchez un commercial sĂ©rieux, investi et soucieux de la satisfaction client, je vous recommande Julien sans hĂ©sitation !

Volkswagen Villeneuve d'Ascq - VGRF Hauts-de-France - Villeneuve-d'Ascq
mouad L.
1/5

Je suis passé il y a un mois dans l'espoir de trouver une nouvelle voiture, les commerciaux étaient en train de manger ( pas grave c'est l'heure de manger) pourtant c'était pas écrit magasin fermé..
50min aprĂšs aucun commercial ni venu me voir.. je suis partis du coup... C'est pas top

Une expérience client ratée

Volkswagen Villeneuve d'Ascq - VGRF Hauts-de-France - Villeneuve-d'Ascq
kévin T.
5/5

J'ai effectué la révision des 8 ans de mon véhicule aujourd'hui. J'ai beaucoup apprécié l'accueil chaleureux de l'équipe présente ce jour. Pour décrire mon expérience en quelques mots : Professionnalisme, Qualité, Rapidité.

Volkswagen Villeneuve d'Ascq - VGRF Hauts-de-France - Villeneuve-d'Ascq
Paco P.
1/5

IncompĂ©tence Ă  l’état pur

J’ai dĂ©posĂ© mon vĂ©hicule pour une vidange d’huile de boĂźte il y a quatre jours. Il y avait Ă©galement des mises Ă  jour Ă  faire sur le vĂ©hicule Golf 8

mais pas toujours, on m’avait simplement dit qu’il faudrait faire un diagnostic à 289 euros.

Avant de faire la vidange je croyais que le voyant allait s’éteindre

Donc j’ai dĂ©posĂ© un vĂ©hicule avec un voyant qui s’allumait par intermittence

Et aujourd’hui, le voyant reste en continu allumĂ© alors que quand j’ai dĂ©posĂ© le vĂ©hicule, c’était pas le cas

DĂšs que j’ai dĂ©posĂ© le vĂ©hicule, ils aur
aient dĂ» m’informer que peut-ĂȘtre le fait d’avoir changĂ©. L’huile de la boĂźte n’allait pas rĂ©soudre le problĂšme et qu’on me tenait au courant pour savoir si je laissais le vĂ©hicule pour qu’il mettent investigations.
Et la diagnostic pour aller plus loin, et je l’aurais fait
À

Go up